Vous êtes ici:

Membres du service > Dr Vincent Massé

Dr Vincent Massé

 

Le Dr Vincent Massé a fait ses études médicales à l’Université de Montréal.

Il a obtenu son diplôme de médecine en 2004

 

Il a complété sa spécialisation en chirurgie orthopédique dans le Programme d’orthopédie de l’Université de Montréal et il a obtenu son titre d’associé du Collège Royal des médecins et chirurgiens du Canada en 2009

 

Dr Massé a par la suite poursuivi une formation complémentaire en arthroplastie de la hanche et du genou en Colombie Britannique pendant une année, en France (Lyon) pendant trois mois et à l’Endo-Klinik de Hambourg pendant trois autres mois.

 

Son domaine d’expertise clinique est donc l’arthroplastie primaire et de révision de la hanche et du genou et les pathologies articulaires des membres inférieurs chez les patients jeunes et actifs.

 

Docteur Massé travaille à l’hôpital Maisonneuve-Rosemont et à l’hôpital Santa- Cabrini. Il effectue également de la consultation dans plusieurs hôpitaux au Québec pour des cas complexe de reconstruction.

 

En plus de sa pratique clinique, le Dr Massé a également un intérêt marqué pour les sciences de base dans les domaines de l’arthrose et de l’arthroplastie des membres inférieurs. Il poursuit également une maitrise en enseignement médical et est impliqué dans l’enseignement médical pré et post gradué.